Secrets de la création d’habitudes des personnes qui réussissent leur perte de poids

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

En ce début d’année où tout le monde a  pris ou prend encore de nouvelles résolutions, j’aimerais surtout vous inviter à les transformer en nouvelles habitudes.

Vous n’êtes pas s’en savoir que les habitudes ont un impact colossal sur notre quotidien et, si certaines nous sont profitables, d’autres, souvent plus nombreuses, nous sont plutôt néfastes. Découvrez l'incroyable pouvoir des habitudes

Alors, pourquoi ne pas profiter de cette année pour remplacer vos mauvaises habitudes par de bonnes habitudes plus positives, et tant qu’à faire, pourquoi ne pas en créer de nouvelles qui vous ouvriront la porte de vos attentes ?

Voici les ingrédients fondamentaux de chaque habitude que vous voulez créer :

#1 • Les déclencheurs :

Un déclencheur est une pensée qui se produit dans votre cerveau (cela peut être une odeur, le toucher d’une matière, un son ou une vision) qui vous dicte de faire quelque chose. Toute nouvelle habitude que veut créer une personne doit comporter un déclencheur comme appel à l’action.

• Les gens qui réussissent utilisent des déclencheurs qui vont travailler pour eux, ceux qui créent une réaction instinctive. Ils utilisent en général leur environnement professionnel ou personnel pour créer ces déclencheurs.
• Par exemple, disposer la veille les vêtements de travail au même endroit tous les jours peut créer une habitude de travail. Ce ne sera pas aussi significatif si vous les préparez le matin même.

#2 Les comportements :

Votre comportement dépend à la fois du déclencheur, mais aussi de votre motivation à développer cette habitude.
Votre motivation peut être d’obtenir un diplôme, de créer votre entreprise ou tout simplement d’être plus productif.
Le maintien de votre modèle de comportement (habitude) dépendra de votre  enthousiasme à développer cette nouvelle habitude. Vous voulez peut-être apprendre une nouvelle langue avant votre prochain voyage ou vous voulez être en
meilleure forme physique pour les trente ans de votre classe.

Demandez-vous pourquoi vous voulez créer cette habitude afin de définir comment pouvoir vous y tenir. Votre réponse conduira à la fin de la boucle représentée par la récompense que vous trouverez à la ligne d’arrivée.

#3Les récompenses :

Toute nouvelle habitude, pour qu’elle fonctionne, doit vous récompenser à la fin. Les récompenses sont les satisfactions que nous obtenons après un travail bien réalisé. Elles peuvent aussi être représentées par des choses dont nous avons envie.

Si vous avez pris l’habitude de prendre un cappuccino au café du coin le matin, vous
pourriez peut-être vous rendre plus tôt au bureau pour prendre le café dans la salle de
pause avec vos supérieurs et votre directeur. Expérimentez tout ce qui peut vous permettre de vous amener à votre objectif.

Découvrez sans plus tarder ce nouveau guide gratuit sur l’incroyable pouvoir des habitudes :
http://coachpoidssante.le-cercle-dlp.com/webrd/index-hbt/
Découvrez l'incroyable pouvoir des habitudes

 

Suivez-moi sur
Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinyoutubetumblrinstagramflickr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *